La minute "tout va bien"

Publié le par alicewendytrip

Bonjour a tous et toutes,

 

Un mot rapide pour vous dire que tout va bien, vous l'avez peut etre vu et entendu, l'Italie vit depuis plusieurs jours des tremblements de terre dans le sud. Mais nous sommes toujours là pour vous casser les pieds, mouhaha!

Nous sommes dans le nord de l'Italie vers le lac de Come, nous prevoyons de marcher a nouveau dans les montagnes direction le lac d'Iseo et le lac de Garde, puis Verone, Venise et remonter dans les Dolomites (sud Tyrol). Donc toujours dans le nord, pas d'excursions dans le sud. Les gens d'ici nous ont bien rassure, ici il y a une secousse que tres rarement, et anodine.

 

Alors voila, c'etait la minute "tout va bien"!!!

 

Gros bisous a vous,

 

 

I viaggiatori

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Coucou les aventuriers.<br /> <br /> J ai pensé a vous quand j ai appris qu il y avait des tremblement de terre en Italie, comme tout va bien pour vous ca me rasurre.<br /> Moi j ai quelque petits probleme de santé, ca fait bientot 2 mois que je suis en arret de travail a cause de mon epaule droite qui ce déboite en permanence, je suis en attent de reponce de<br /> chiregien pour eventuelement une opperation. Voila mes nouvels.<br /> Portez-vous, je vous tiendrai au courant de ma situation.<br /> Gros bisous a tous les deux est continué a nous donné des nouvel.<br /> Gros bisous Corsinou
Répondre
A
<br /> <br /> Ayooo corsinou et ben ton epaule elle fait des folies, on espere que tu vas vite te retablir. Tu reprends des seances de kine? Bon en tout cas prends soin de toi hein, gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />